Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nana un peu Rock'N'Roll! \m/

Une nana un peu Rock'N'Roll! \m/

Produits de soin, maquillage, tatouages, piercings...


Le concept BIRCHBOX

Publié par NaGilOne sur 29 Avril 2014, 19:47pm

Catégories : #Maquillage, #Soin du corps

Le concept BIRCHBOX

Les miniatures de BIRCHBOX!

Tester les meilleurs produits grâce à BIRCHBOX.

Je tenais à faire cet article afin de partager cette découverte (je remercie mon amie Aurore pour le partage!)

Pour celles qui ne connaissent pas, BIRCHBOX est un site Internet qui vous permet de recevoir tous les mois une boîte contenant des échantillons de produits pour le visage, le corps... Le tout pour 13€ mensuels ou 120€ pour 1 an!

Je ne suis pas friande de ce genre de produits à la base mais j'avoue que BIRCHBOX m'a convaincue!! Tous ces échantillons (de taille assez généreuse pour la plupart!) qui vous permettent de tester des produits miracles seulement pour 13€!! Qui l'eut cru!

En plus de ça, vous avez droit à des remises sur le site en étant abonnée BIRCHBOX! Frais de port offerts, remise anniversaire, remise exceptionnelle... :D Tout ce qu'on aime!!

Pour ma part j'ai trouvé des produits de maquillage, des crèmes et petites aides au quotidien qui sont bien pratiques et que l'on ne trouve pas forcément partout! Et je précise que je suis loin d'être le genre de fille "coquette" ^^

Pour celles qui seraient intéressées, voici un lien à suivre si vous souhaitez vous inscrire pour tester BIRCHBOX (c'est sans engagement, vous pouvez résilier à n'importe quel moment), cela me permet de vous parrainer et de vous faire gagner des points (à moi aussi hein, quand même! :p) http://birchbox.fr?raf=88131454ad

Suite au prochain épisode.. :D

Commenter cet article
W
Hiiii mais de rien. C'est vrai que moi non plus je ne me maquille presque jamais mais j'ai fais de superbes belles decouvertes dont certains produits pour les cheveux juste extra.
Répondre
N
Merci pour ton com Aurore :D<br /> Ce concept est juste super ^^ Je me maquille tous les jours, mais on apprend de bonnes choses avec Birchbox ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents