Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nana un peu Rock'N'Roll! \m/

Une nana un peu Rock'N'Roll! \m/

Produits de soin, maquillage, tatouages, piercings...


Inked!

Publié par NaGilOne sur 28 Avril 2014, 23:24pm

Catégories : #Tatouage et piercing

Inked!

Premier article tatoo!

Voici les miens pour commencer! Significations ou pas, je les aime, logique! Tous réalisés par les tatoueurs du salon Clockwork Needle à Epinal ;-) Merci à Julien, Angèle et Christophe!

Quoi qu'il en soit, un tatouage doit être réfléchi un minimum car il reste à vie. Effacer un tatouage est très onéreux, douloureux et surtout partiel! Un tatouage n'est jamais totalement effacé... Donc pas top top... :/

Perso je suis plutôt une adepte du style Old-School, mais il en existe tellement que je ne saurais tous les nommer!

Si il y a des intéressé(e)s, je peux développer le sujet dans un autre article par la suite mais pour le moment, je ne vais pas trop en dire ;)

N'hésitez pas a donner vos avis et partager vos tatoos ou envies tatoo :)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents