Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nana un peu Rock'N'Roll! \m/

Une nana un peu Rock'N'Roll! \m/

Produits de soin, maquillage, tatouages, piercings...


Article 100% filles!!

Publié par NaGilOne sur 1 Mai 2014, 19:35pm

Catégories : #Maquillage

Article 100% filles!!

Maquillage INDÉLÉBILE (ou presque ;))

Dans cette article: Eyeliner, enlumineur et base d'ombre à paupière.

(photos au bas de l'article:))

Quelle fille ne rêve pas d'avoir du maquillage qui tient toute la journée sans bouger?? Je pense ne pas me tromper en disant AUCUNE. N'étant pas une fofolle de maquillage, je suis quand même super contente quand j'achète du maquillage qui tient le choc toute une journée sans baver. Et j'ai connu le produits concernés par cet article grâce à BIRCHBOX.

Pour l'eyeliner je vous parlerai du SKINNY EYE LINER BLACK d'EYEKO.

Ce liner est juste M-A-G-I-Q-U-E!!! Il tient toute la journée/soirée sans bouger, sans baver, sans transfert, il est juste parfait! Le noir est intense et le trait peut être fin ou épais selon nos désirs. Avec sa pointe feutre, on peut avoir un regard de biche un jour et un regarde intense et profond le lendemain! Et pour combler le tout, son prix est plus qu'abordable: 11€ sur http://birchbox.fr?raf=88131454ad.

Je vous laisse le soin de découvrir par vous même, ou pas ;)

Pour l'enlumineur de teint, j'ai choisi MARY-LOU MANIZER de THEBALM® COSMETICS.

Pour être franche, je n'ai jamais utilisé d'enlumineur de teint... J'ai eu un échantillon d'enlumineur dans l'une de mes box (version liquide), j'ai aimé le résultat mais préfère la poudre compact. Pour cela j'ai donc fouiné sur le site de BIRCHBOX et j'ai trouvé LE produit.

L'enlumineur MARY-LOU est tout simplement génial! Il peut servir d'enlumineur (vous l'aurez compris :)), d'ombre à paupière et de poudre visage. Les applications sont différentes selon le besoin...logique ^^ Du bout du doigt (très légers) pour enluminer votre visage aux endroits stratégiques (arc de cupidon, sous les sourcils et sur les pommettes), toujours avec le doigt (mais cette fois on peut accentuer la quantité) sur les paupières et avec un pinceau à blush (très léger aussi) pour faire étinceler votre visage :)

Le produit est super mais surtout ne pas en mettre trop en tant qu'enlumineur afin d'éviter l'effet "peau transpirante" ;)

Prix abordable également: 19€

La base d'ombre à paupière est de LAURA MERCIER (couleur WHEAT pour moi)

Ce produit est 3-en-1 aussi ^_^

Pour l'effet de base, base d'ombre, il suffit d'en appliquer un peu sur la paupière et d'étaler le produit du bout du doigt. Mettez votre ombre à paupière par dessus et elle tiendra toute la journée/soirée sans bouger d'un poil! MAGIQUE!

En 2ème utilité, ce produit peut servir lui même d'ombre à paupière pour un maquillage "nude". Il donnera une couleur naturelle à votre paupière tout en surlignant votre regard :)

3ème utilisation possible: l'anti-cerne!! En application sous l’œil en fine couche, ce produit cachera les méchantes cernes occasionnelles ou incrustées :)

Prix (moins abordable: 28€

Avec ces 3 produits vous avez de quoi avoir un teint et un regard qui restera nickel du matin jusqu'au bout de la nuit, quasi sans retouches!

Je reçois une commande d'autres produits demain, donc attendez-vous à un nouvel article. Au sujet: savon noir et son gant de Kessa, nail polish corrector pen et la fameuse Cellu-cup!

See you soon! ;)

Les 3 produits du jour!Les 3 produits du jour!Les 3 produits du jour!

Les 3 produits du jour!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents