Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nana un peu Rock'N'Roll! \m/

Une nana un peu Rock'N'Roll! \m/

Produits de soin, maquillage, tatouages, piercings...


Cellu-Cup test 1

Publié par NaGilOne sur 2 Mai 2014, 21:05pm

Catégories : #Soin du corps

Cellu-Cup test 1

Test de la Cellu-Cup!

La tétine de massage en silicone anti-cellulite :D

Mesdames! (et éventuellement Messieurs, après-tout... pourquoi pas ;))

Voilà une révolution dans la gamme anti-cellulite! Fini les crèmes qui coûtent la peau des fesses (...:)...), la Cellu-Cup coûte le prix d'une crème (19€ et est utilisable indéfiniment.

Premier test ce soir... Je reconnais que ça fait mal! Mais c'est une douleur qu'on aime parce-qu'on sait que ça fait du mal à cette sal**** de peau d'orange!!!!! :D

Je ne peux pas me prononcer quant aux résultats pour le moment, mais j'ai confiance. On sait que si on a mal à l'endroit de la cellulite, c'est que ça marche!! Si elle fait mal, c'est qu'elle n'aime pas... Mais NOUS ON AIME!! :p

J'ai quand même une impression d'effet immédiat... J'sais pas... Peut-être est-ce mon esprit qui hallucine ^^

Je ferai une suite à cet article dans quelques jours afin de vous faire partager un avis perso et franc sur l'effet Cellu-Cup :)

Bonne soirée à vous :)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents